Sponsoring-Nous aider-Contact



Nouveau partenariat



 

Albus reverse 16.028 euros à l’association MANOJ



En ce début d’année 2014 s’achève notre partenariat avec l’association Manoj, puisque nous nous étions engagés à reverser 100 euros pour tout nouveau client Albus entre le 1er septembre et le 31 décembre 2013.
Le travail accompli par les équipes d’Albus nous permet de clôturer aujourd’hui notre partenariat avec cette association qui apporte des soins infirmiers aux populations népalaises nécessiteuses, et dont vous avez pu suivre les réalisations concrètes depuis le mois de septembre. Au début de cette année, nous avons reversé à l’association un chèque de 16.028 euros. C’est très au-delà des attentes des bénévoles de l’association, qui ne s’attendaient pas à un partenariat d’une telle ampleur en contactant Albus, l’été dernier.


20131214_105502 (2)





 


Grâce à ce don, Manoj a dès à présent procédé à la commande d’une ambulance qui permettra de transporter les malades. L’argent d’Albus va également servir à construire et équiper un dispensaire de soins, et à salarier une infirmière à temps plein durant toute l’année 2014.
Grâce aux efforts fournis par les équipes d’Albus, et à la confiance que nous témoignent nos clients, la vie de centaines de villageois souffrants va se trouver considérablement simplifiée, et ils pourront accéder à une qualité de soins inédite jusqu’à présent. C’est vraiment une nouvelle dont nous sommes très fiers et très heureux, j’espère que vous partagez notre enthousiasme. Cela donne du sens à nos actions, c’est très important pour nous.
Encore une fois, un grand merci à vous, et une très belle année 2014.
L’équipe Albus.


ALBUS va contribuer également à la mise en place de camps de santé médicaux à l'intérieur même du dispensaire. Dentisterie, gynécologie, ophtalmologie, sont les disciplines médicales que nous allons développer avec des médecins népalais qui viendront l'espace de quelques jours, dépister, traiter mais surtout former le personnel infirmier local. Des formations sur la capitale Kathmandu vont être organisées grâce à ces fonds financiers pour parfaire la formation technique et théorique de ce personnel.
L'objectif final étant de rendre, dans quelques années, le dispensaire totalement autonome, bien équipé, où les népalais pourront venir se faire soigner gratuitement .


 
   




NOUS AIDER
Vous pouvez aussi simplement soutenir notre action de la façon suivante:

Adhérer à l'association  :
Je soussigné(e), Mme Mlle M Nom : ………………………….……………Prénom: ……………………………………………………
……..….Rue:…………………………………..………………………………………………………………………………….Code Postal: ………………. Ville: ……..…………………………………………………………………………………….E-mail: ……………………………………………………..……Téléphone: ………………………….………..
Souhaite aider MANOJ
  • en adhérant: 15 €/an
  • en faisant un don de: ……………………………………………(je recevrai un reçu fiscal)

Mode de paiement (rayer la mention inutile)
  • chèque bancaire
  • espèces

Date et signature:

Les bulletins et les chèques sont à envoyer au trésorier:
MANOJ 1 rue du pré Cloux - 71520 MATOUR

L'association est déclarée d'intérêt général
Nous sommes habilités à recevoir des dons ouvrant droit à une réduction d'impôt de 66 % des sommes versées. Un reçu vous sera adressé en fin d'année pour l'administration fiscale.
Faire un don

Pour parrainer une action médicale en faveurs d'enfants
Pour financer une ou des interventions chirurgicales
Contact

Mr GIRAUD Thierry 0670893515 ou thierry.giraud71@orange.fr


Pour toute demande de projection sur le Népal et en soutien à l'association MANOJ.

Pour toutes demandes de renseignements pour un voyage au Népal





.

.
Situation géographique de Simjung